HAPPY SUNDAY

8
Mai
2022
Brunch dans les vignes
8 Mai 2022 à 09:00

Fêtons l'arrivée du mois de mai avec un brunch dans les vignes ! Et oui,  c'est le thème de notre prochain   Happy Sunday, qui aura lieu le dimanche 8 mai. Au programme: balade, dégustation et rencontres !


Capture d’écran 2022-04-26 à 11.01.05

Programme

 

1. Rendez-vous à l’Eskal Green pour l’accueil café/croissants
2. Direction le Perrey pour profiter de l’apéro
3. Déplacement à 10 Crette pour la raclette 
4. Dernière étape, Mazot Musée de Plan-Cerisier avec des glaces artisanales

Tout au long de la journée:

  • Rencontre avec les artistes Green
  • Concerts itinérants

Retour en image sur l'événement

Les artistes

20210630_Gabriela_photo
Jakub_photo

Gabriela Kawecka

Violoniste polonaise née en 1995 à Kraków, Gabriela débute le violon à l'âge de 7 ans. Elle étudie à l'Académie de Musique de Krakow dans les classes du dr.M.Lulek et du prof. T.Głąbówna où elle obtient son diplôme de Bachelor avec les plus grandes distinctions. Elle poursuit ensuite son parcours en Master de Concert à la Haute Ecole de Musique Valais-Wallis dans la classe du prof. P. Vernikov et est actuellement en Master d’orchestre dans la classe du prof. G. Stuller. Elle a effectué son stage avec l'orchestre Sinfonietta de Lausanne, et joue maintenant dans cet ensemble en qualité de violoniste remplaçante.

Gabriela est lauréate de nombreux prix tels que : 2ème prix du Concours International de Violon de Cieszyn en 2012, 3ème prix du Concours national de Violon de Rybnik en 2012 et récemment 1er prix de la catégorie musique de chambre du Pleven Guitar Festival en 2019 avec J. Bachleda-Szeliga (VGduo). Son parcours est enrichi de nombreuses masterclasses avec des personnalités telles que Teresa Glabowna, Mariusz Patyra, Bartosz Bryła, Bartłomiej Niziol, Janusz Wawrowski, Dominika Falger, Eva Bindere, Pavel Vernikov, Igor Volochine, Svetlana Makarova, Jana Ozolina, Agustin Leon Ara, Herwig Zack, Victor Ambartsumian, Shmuel Ashkenazy et Jean-Jacques Kantorow. Elle a aussi collaboré avec de nombreux orchestres comme le Polish Art Philharmonic, le Cracow Radio Orchester, le Sinfonietta Cracovia et le Cracow Youth Chamber Orchestra où elle est apparue en tant que violon solo et soliste.

 

Jakub  Bachleda - Szeliga

Né le 17 juillet 1995, Jakub est diplômé du lycée de Musique F. Chopin à Cracovie dans la classe du prof. Joanna Baran et de l'Académie de musique de Cracovie dans la classe de dr hab. Michał Nagy. Jakub est actuellement étudiant en Master de Concert à l'HEMU Valais-Wallis dans la classe de George Vassilev. Lauréat de concours internationaux de guitare en Pologne et en Europe, Bulgarie, République tchèque et Pologne. Il a participé activement à des masterclasses avec des artistes tels que Carlo Marchione, Gabriel Bianco, Judicael Perroy, Pavel Steidl, Grisha  Goryachev,  Tomasz  Zawierucha. Il s'est produit comme soliste avec l'orchestre de l'Académie de musique de Cracovie. Actuellement, il donne des concerts en solo en Suisse, et a créé un duo avec Gabriela Kawecka (VGduo) qui a remporté en 2019 le premier prix au festival Pleven  en  Bulgarie.

Les produits du terroir

 

Parmi les fabuleux produits du terroir que vous pourrez découvrir tout au long de l'évènement se trouve le fendant de Vuardette. 

Raisins cultivés par des vignerons passionnés.

Héritage d'une tradition qui rassemble les générations dans le geste et sculpte notre paysage.

Collaborations idéales dans le respect du produit et son terroir.

 

Acheter un carton

Capture d’écran 2022-05-05 à 08.00.19

Les oeuvres du chemin

PHOTO-2022-05-05-15-40-14 2

Stèle du temps II

 

Voir l'oeuvre

 

 

Voir l'artiste

 

 

PHOTO-2022-05-05-15-40-14